• Bienvenue dans le guide du petit Enutrof VOLUME 2!

    Ici nous allons apprendre à gagner de l'argent toujours avec les moyens que sont les métiers.

    Pour cela, il vous faudra:

    BUCHERON

    BRICOLEUR

    SCULPTEUR

    Montez un quelquonque personnage bûcheron tout d'abord. il n'est cependant pas conseillé, si vous avez suivi le Guide du petit Enutrof Volume 1, d'oublier vos métiers. Créez vous plutôt un autre personnage. Je me permet de vous dire aussi qu'un personnage Terre est plus pratique pour les métiers de récolte, et une dragodinde de niveau 100 est toujours très utile.

    Là, dans les bois, les arbres respirent leur dernière bouffée d'air avant d'être abattus avec dignité par votre Hache du bucheron.

    Déjà, vendez vos récoltes à l'hautel de vente de Bonta et d'astrub pour les non-abonnés, vous avez de petites économies devant vous .

    Une fois que vous avez monté ce métier là niveau 30, prenez bricoleur! Débrouillez vous pour faire des clefs, et là déjà votre bussiness s'étale.

    Il est conseillé de faire des clefs du donjon bouftou ET blop, surtout qu'en ce moment celles-cies coûtent ARCHI-MEGA-BEAUCOUP cher.

    Et puis, comme vous êtes bûcheron, comme vous êtes bricoleur, vous allez devenir, je le sens, sculpteur. Ces étranges artisans de baguettes, bâtons, arcs et tout ce qui suit couvrent un très grand domaine et sont voués à leur tâche comme vous êtes accrochés à mes paroles, là, maintenant. Non, ne fermez pas cette page!

    Selon la logique d'Antosei:

    BUCHERON -> aide pour bricoleur qui fait des clefs.

    BRICOLEUR -> aide pour clefs qui emmène dans donjon.

    CLEF -> aide pour donjons qui permettent de droper super bien.

    DROP ET BUCHERON -> aide pour sculpteur qui s'occupe de nombreuses armes et gagne bien sa vie.

    Pareil que pour le vol.I, pour combler vos manques de kamas, vendez des Dragodindes!

    C'est malheureusement tout pour ce Second Volume! A très bientôt... ou pas!


    votre commentaire
  • Qui n'a jamais eu l'envie irrésistible d'avoir de kamas par millier, et surtout de perdre un peu de temps? Et bien, ce guide vous permettera de gagner un peu d'argent et, en plus, ne rien faire de la journée! 

    Bon, bien évidemment cela va prendre un peu de temps, mais ce que je vais vous apprendre, monté à haut niveau, rapporte vraiment beaucoups!

    Nous allons donc aborder le sujet des métiers; Pour ce premier volume du guide du petit Enutrof ( dont la suite peut être écrite par n'importe quel membre de la guilde ), il nous faudra prendre les métiers ci-dessous:

    Premier métier: PAYSAN
    Second métier: BOULANGER
    Troisième métier: TAILLEUR

    Le marché est simple: vous augmentez votre métier PAYSAN lvl 30, puis vous prenez le métier de BOULANGER. Une fois fait, vous devez produire des pains d'Amakna autant que possible. Pour cela, il faudra une énorme quantité de farines de blés.

    Il vient alors que vous êtes BOULANGER lvl 20. Vous courez alors, en tant que bon Dofusien ( avec la mentalité des enutrofs bien entendu ) vers les vastes champs d'Astrub ou d'Amakna, et vous vous jetez corps et âmes assemblées en un seul tas compact dans les frêles pousses de jeunes blés jaunes vous attendant pour la récolte. Accaparez vous de votre faux de Farles Ingalse ou je ne sais laquelle, et rasez toutes les maps que vous croisez jusqu'à ne plus avoir de souffle. Alors, et ALORS seulement, vous entrez dans l'atelier des paysans et moulez toute votre récolte. vous réaccédez aux champs si joyeux d'Astrub ou d'Amakna puis fauchez l'équivalent de toutes vos farines. Jusqu'ici ce n'est pas difficile, n'est-ce pas? Bon! passons aux choses sérieuses.

    Entrez dans l'atelier des boulanger, avec la même portion de farines, de blés, d'eau et de levures de boulanger. Là, pleins d'entrain, vous vous dirigez vers le fourneau dans lequel vous préparerez plus tard de délicieux pains au blé complet. Vous faites votre besogne. Continuez jusqu'à plus faim Laughing .

    Après ça, petits privilégiés de dofus, chargez vos bras de votre petite production et courez jusqu'à Bonta, en versant des larmes de joie: allez à l'HDV des boulangers et vendez, vendez!

    ATTENTION MALHEUREUX; ne mettez pas tout en HDV! gardez-en une bonne partie pour vendre à Astrub à l'aide du mode marchand! Là-bas vous pouvez vendrebeaucoup plus cher et en tirer un bon bénéfice!

    Les petits non-privilégiés de dofus: traînez-vous à l'HDV boulanger d'Astrub avec le peu de force qui vous reste (et oui, vous avez dû vous battre à mort pour exploiter les champs d'astrub, très convoîtés par la concurrence!) et vendez!

     

    Plus haut, je vous ai parlé du métier tailleur; avec vos rendements des deux métiers précédents, économisez pour le monter! MAIS ce métier très dur est cher, ce n'est donc pas suffisant; pour combler vos manques, Montez des DD (prune-pourpre, prune-orchidée, émeraude-rousse...) et vendez-les! Cela vous raporte plus ou moins 1 million par DD, ce qui rend votre bussiness plus simple!

    C'est malheureusement tout pour le guide du petit enutrof vol. I!

    Espérez un second volet, chers amis!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique